Pour les Femmes créatives et pétillantes !

Nanacara est une marque de maillots de bain et accessoires de plage pour les femmes pétillantes ! C’est l’esprit créatif de deux soeurs, auquel est ajouté un cocktail de couleurs, motifs et matières pour vous offrir une collection balnéaire vitaminée, élégante et très féminine !

Sacs ou paniers de plage, espadrilles, chapeaux, paréos, foutas, accessoires et maillots pour toutes les morphologies ( NANACARA va du 34 au 48 selon les modèles ) Bref, vous trouverez dans nos boutiques de quoi sublimer la côte Atlantique !

Découvrez aussi la nouvelle tendance des foutas ! De fabrication artisanale, elles sont idéales car plus légéres pour remplacer vos serviettes de plage, nappes ou dessus de canapé !

Pour vous donner un aperçu de l’esprit Nanacara, vous trouverez dans les pages du site un aperçu de notre collection. Sinon rendez-vous directement dans une de nos boutiques à Royan, La Baule ou Arcachon (quartier du Moulleau) pendant vos vacances en bord de mer !

La nouvelle collection Nanacara

img img img img img img img img img img img img

COLLECTION (DECO) FOUTA FUTEE

Fouta Futée, c'est qui, c'est quoi !

Le fouta
Le fouta

Audrey et Sandrine sont soeurs et créatrices de la marque de maillots de bain Nanacara. Ambitieuses, créatives et terriblement féminines, elles ont décidé de faire plus que de nous habiller pour l’été en créant Fouta Futée

Leur nouvelle marque capitalise sur un tissu : la fouta
Ce linge multi-usages très à la mode, originaire d’orient est devenu l’accessoire de plage indispensable. Pourquoi se laisser uniquement séduire pour les plages ensoleillées ? 

Ce tissu a des talents cachés qu’Audrey et Sandrine ont choisi de transcender dans leur laboratoire de créativité: des rideaux prêts à poser et modulables, des jetés de canapés, des coussins pour décorer toute la maison tout en alliant simplicité, chic, esthétisme et douceur.

Créer votre intérieur, vous y serez comme dans un cocon ! Rendez-vous vite sur la boutique en ligne